Pourquoi ne pas acheter votre carbone directement d'un producteur de carbone environnemental?

Le charbon de bois est composé à 70 % de carbone. La plupart du charbon de bois est fabriqué d’une manière très polluante, mais le « biochar » de charbon bio est fabriqué selon un procédé propre appelé pyrolyse. Des millions de personnes dans le monde produisent et enfouissent du charbon de bois pour améliorer le sol et augmenter le rendement des cultures. Une fois enfoui, il retire le carbone du cycle atmosphérique. Ces agriculteurs (un-miners™) n’obtiennent ni crédit, ni argent, ni aide en échange du service qu’ils rendent à l’humanité et à la planète.

Désormais, en téléchargeant une vidéo, les un-miners™ reçoivent un Charton™ pour chaque tonne de carbone qu’ils mélangent dans les aliments pour animaux, les déchets animaux, le sol ou l’eau. Vous pouvez acheter cette tonne de biochar directement chez eux pour compenser votre empreinte carbone. Plus ils reçoivent d’argent pour enfouir du carbone, plus ils enfouiront de biochar.

Contrairement aux compensations de carbone, ce crédit n’est pas une estimation d’une réduction future des émissions, mais du carbone réellement séquestré qui ne peut être réémis dans un événement comme un incendie de forêt.

Rejoignez le réseau social vert Carbonface™ sur carbonface.org. Le premier million de personnes qui s’inscrivent reçoivent un Charton™ gratuit. Achetez plus de Chartons™ directement auprès d’un démineur de carbone, échangez avec d’autres Carbonfacers™ ou prenez simplement contact avec des gens soucieux de l’environnement.

Why not buy your carbon directly from a producer of environmental carbon?

Charcoal is 70% carbon. Most charcoal is made in a very polluting manner, however bio-charcoal “biochar” is made in a clean process called pyrolysis. Millions of people all over the world produce and bury charcoal to improve the soil and increase crop yield. When buried, it sequesters carbon out of the atmospheric cycle. These farmers (un-miners™) get no credit, money or help in exchange for the service they are doing for humanity and the planet.

Now, by uploading a video, un-miners™ receive a Charton™ for every ton of carbon they mix into animal feed, animal waste, soil or water. You can buy this ton of biochar directly from them to offset your carbon footprint. The more money they get for burying carbon; the more biochar they will bury.

Unlike carbon offsets this credit is not an estimate of a future reduction in emissions but actual sequestered carbon that cannot be re-emitted in an event such as a forest fire.

Join the Carbonface™ green social network at carbonface.org. The first million people who sign up get a free Charton™. Buy more Chartons™ directly from a carbon un-miner, trade with other Carbonfacers™ or simply connect with eco minded people.